Challenge du District 
13 octobre 2019, 13 h 00 min
Ruaudin A.S 2
3 - 2
S.S. Noyen
Equipe C

Rapport de Match

La SSN C se déplaçait aujourd’hui à Ruaudin (3eme division) dans le cadre du challenge du district.

L’occasion pour les joueurs de se tester face à une formation d’une division supérieure.

La première mi-temps est assez équilibré, chaque équipe ayant quelques occasions. Si Lylian sortait deux belles parades, le gardien de Ruaudin ne pouvait rien faire sur le superbe coup Franc de Aymeric à la 20 ème minutes de jeu.

Noyen rentrait au vestiaire avec un avantage d’un but plutôt logique.

En deuxième mi-temps, Noyen allait se faire reprendre avec un but du Numéro 10 de Ruaudin omniprésent.

Néanmoins, Noyen continuait sa marche en avant, Steven qui était monté sur son coté droit trouvait Louis a l’entrée de la surface qui lobait astucieusement le gardien adverse.

L’avantage est de courte durée puisque, Le numéro 10 de Ruaudin allait rapidement égaliser puis inscrire une troisième but a 15 minutes de la fin.

La fin de match sera digne d’un match de coupe avec Noyen qui se découvrait pour aller chercher l’égalisation et Ruaudin qui procédait en contre. Quelques occasions d’égaliser se présenterait (Guillaume sur Coup-Franc et Francois Couturier sur une frappe contrée) mais le score en restait là

Score Final 3-2

Les mots du Coach :

 » Superbe match de mes joueurs aujourd’hui qui ont mis l’envie et l’application nécessaire pour faire mieux que résister contre une équipe de D3, le score est frustrant avec cette défaite 3-2 mais le contenu et la détermination dont tous les joueurs ont fait preuve est un exemple à suivre pour le reste de la saison. Je souhaite un bon rétablissement à mon petit Quentin Cahoreau qui s’est malheureusement blessé au genou en espérant que ce n’est pas trop grave ».

 

Formation

Nom GLS Ass
1
1

Remplaçants

Nom GLS Ass
1