R3 
1 décembre 2019, 15 h 00 min
S.S. Noyen
3 - 0
ST-JULIEN DECONCELLE
Equipe A

Rapport de Match

Réception de St Julien, une nouvelle fois dans la forteresse reconquise le week-end dernier face au deuxième les herbiers.
Objectif de débuter une série de résultats positifs.

Début de match idéal ou le meilleur buteur de la saison dernière KB9 ouvrit le score sur sa première frappe pied gauche. 1-0.

La domination fut dans l’ensemble noyennaise, ou l’équipe toucha la transversale puis rata le deuxième but sur un centre parfait de Ronan.

1-0 mi temps

Début de deuxième mi temps plus poussive. Puis sur une récupération du N4, Max décala Younès qui servit Ibra à la conclusion du mouvement. 2-0. L’écart était fait.
En toute fin de match l’inaltérable N4 récupérera le ballon, 1-2 avec Lucas, puis décala Younès qui obtiendra le penalty logique et transformé par Guillaume.

3-0 la messe est dite.

2ème victoire en 2 matchs à domicile. Objectif atteint. En continuant d’être investi, concentré, et avec cette mentalité à toute épreuve tout se passera bien… mais pour cela il faudra reproduire cette prestation sur tous les matchs restants.

Bon continuation au club de la SSN, vous pouvez être sûr que je suivrai la suite du championnat au ☀️ et voir le maintien de l’équipe A en R3, de la B en D2. Pour la C, je sais que tant que Guillaume Arfeuillere jouera la C triomphera 😉

PS: il faudra trouver un nouveau narrateur pour s’imaginer les exploits de la SSNoyen ⚽️🏆

Maxime Peyras.

Formation

Nom GLS Ass
1
1 1

Remplaçants

Nom GLS Ass
1
1