D4 
23 octobre 2019, 13 h 00 min
Louplande FC 2
1 - 0
SS Noyen C
Equipe C

Rapport de Match

Déplacement à Louplande en ce dimanche pour l’équipe C avec pour objectif de ramener les 3 points.

Malheureusement pour Noyen, le match allait bien mal démarrer puisque au bout d’à peine 5 minutes, les locaux allaient ouvrir le score sur un coup Franc.

Au cour de la première mi-temps, Noyen ne réagissait pas en se mettant au niveau de l’adversaire et en abusant des ballons longs.

Une belle frappe de Guéric claqué par le gardien adverse et un petit coup malin de Francois Couturier seront les deux seuls autres occasions de la 1ere mi-temps.

Suite à la causerie dans le vestiaire, Noyen se remit à jouer en deuxieme mi-temps et proposera un jeu beaucoup plaisant.

François bien servi par Louis trouvera le petit Filet, Aymeric mettra en valeur le gardien sur un corner direct mais rien ne rentre…

A 10 minutes de la fin, Noyen croit enfin avoir une situation d’égaliser mais l’arbitre bénévole du match ne connaissant malheureusement pas les nouvelles règles de la saison ne sifflera pas la main décollé du corps qui empêchait une frappe qui partait bien.

Une première défaite de l’équipe C qui ne peut s’en vouloir qu’à elle même, l’équipe n’ayant commencé à jouer qu’en deuxième mi-temps.

 

Les mots du coach : 

 » Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il nous a fallu une mi-temps pour développer notre jeu habituel, toujours est-il que ce demi match nous coûte cher au plan comptable, la saison de D4 est longue et les occassions de faire oublier ce faux-pas seront nombreuses pour les joueurs, place à la coupe avec un déplacement chez une équipe de D3, il faudra y faire plus qu’un demi match pour espérer en retirer quelque chose »

 

 

 

 

Formation

Nom GLS Ass

Remplaçants

Nom GLS Ass